Dernières nouvelles

Ligue des champions : Manchester United renverse Ronaldo et la Juve


City a un pied en 8es de finale après son succès 6-0 contre le Shakhtar Donetsk.

Alors que son équipe survolait le match qui l'opposait ce mercredi à Manchester United en Ligue des champions (groupe H), Massimiliano Allegri a soudain vu ses protégés encaisser deux buts dans les ultimes minutes de la partie, pour finalement s'incliner (1-2) sur leur pelouse. Manchester City (9) est premier du groupe avec trois points d'avance sur Lyon (6), six sur Hoffenheim (3) et sept sur le Shakhtar (2).

Le Real Madrid et Karim Benzema vont mieux. Mais Manchester United (2e, 7 points) a renversé la table en fin de match, grâce à un superbe coup franc de Juan Mata (86e) et un but contre son camp italien (90e).

Читайте также: Après les élections, Trump de nouveau menacé par l'enquête russe

Avec leurs neuf points en quatre matches, les champions d'Angleterre n'ont plus besoin que d'un point lors des deux dernières rencontres pour être définitivement qualifiés. Derrière, le CSKA (4) et Plzen (1) ferment la marche du groupe. Sur un long ballon de Leonardo Bonucci, CR7 a effectué une reprise de volet exceptionnelle, catapultant ainsi le ballon dans les cages de David De Gea, qui resta scotché sur sa ligne de but, impuissant face à ce geste monstrueux. Ils ont cartonné sur la pelouse du Victoria Plzen (5-0) et repris la tête du groupe G devant l'AS Rome, vainqueur à Moscou un peu plus tôt dans la soirée (3-1). Mais, ce sont les Red Devils qui sont passés devant. En ouvrant la marque à la 31e sur pénalty, Robert Lewandowski est devenu le septième meilleur buteur de l'histoire de la compétition avec 48 buts.

Ce mercredi, avait donc lieu la phase 2 de ce match de prestige à Turin.

L'autre rencontre du groupe E a été marquée par le partage 1-1 entre Benfica et l'Ajax. L'AEK est éliminé avec 0 point.

При любом использовании материалов сайта и дочерних проектов, гиперссылка на обязательна.
«» 2007 - 2018 Copyright.
Автоматизированное извлечение информации сайта запрещено.

Код для вставки в блог

Articles Liés

Commentaires