Dernières nouvelles

Mourinho justifie son énorme chambrage — Juve-Manchester United


Dominés par la Juventus, menés après un but magistral de Cristiano Ronaldo, les Red Devils n'en menaient pas large dans les dernières minutes de ce choc. Mais Juan Mata, d'un sublime coup-franc direct, a remis les équipes à égalité. Manchester United s'est imposé sur la pelouse de la Juventus Turin, tandis que le Real Madrid et Manchester City ont signé un carton. Car sur le terrain, un homme en particulier a fêté la victoire mancunienne d'une manière quelque peu provocante: José Mourinho. Dans le même temps, Manchester City n'a pas manqué l'occasion de rallier le prochain tour en étrillant le Shakhtar Donetsk (6-0).

En concédant le match nul (2-2) face à Hoffenheim, Lyon a réduit ses chances de qualification pour les huitièmes. David Silva (13eme), Raheem Sterling (49eme) et Riyad Mahrez (84eme) sont les autres buteurs. Vainqueur des Young Boys Berne (3-1), Valence est troisième. Le buteur français a inscrit un doublé, ses 200 et 201e buts sous le maillot du Real!

Читайте также: Suspense : Trump rencontrera-t-il Poutine à Paris à l'occasion du 11 Novembre ?

Après le coup de sifflet final et la victoire de Manchester United (1-2), le Portugais n'a pas eu envie de rentrer aux vestiaires de suite. Casemiro (23eme), Gareth Bale (40eme) et Toni Kroos (67eme) complètent le tableau.

Groupe E. Bayern Munich (All) - AEK Athènes (Grè): 2-0; Benfica (Por) - Ajax (PB): 1-1.

При любом использовании материалов сайта и дочерних проектов, гиперссылка на обязательна.
«» 2007 - 2018 Copyright.
Автоматизированное извлечение информации сайта запрещено.

Код для вставки в блог

Articles Liés

Commentaires