Tanitnews

Suspense : Trump rencontrera-t-il Poutine à Paris à l'occasion du 11 Novembre ?


Le président américain Donald Trump a indiqué lundi qu'il ne rencontrerait "probablement pas" son homologue russe Vladimir Poutine à Paris cette semaine en marge des commémorations de la fin de la Première Guerre mondiale le 11 novembre. D'après l'annonce du Kremlin, "Jusqu'à présent, les deux dirigeants ont convenu qu'il serait difficile d'organiser une réunion au format complet à Paris. Mais ils vont s'y mettre d'accord pour fixer la date d'une rencontre plus approfondie". Puis, ce mercredi, le président américain a affirmé qu'aucune rencontre n'était "prévue ".

Le président des Etats-Unis, Donald Trump, a estimé aujourd'hui que son homologue russe, Vladimir Poutine, avait "probablement" ordonné des meurtres et des empoisonnements, mais a assuré qu'il lui "faisait confiance". "Je ne pense pas que nous ayons quoi que ce soit de prévu à Paris", a indiqué Donald Trump lors d'une conférence de presse à la Maison-Blanche, au lendemain des élections législatives américaines. "Je serai à Paris pour d'autres raisons", a-t-il ajouté, précisant qu'il rencontrerait M. Poutine au sommet du G20 fin novembre en Argentine.

Leur première rencontre a eu lieu en juillet 2017 en marge du sommet du G20 à Hambourg, en Allemagne.

Commutateur de colonne de direction Kostal
C’est la colonne de direction en-dessous du volant qui assure la bonne manœuvrabilité de la voiture. Un système de direction est bien plus complexe, et les automobilistes doivent en être informés.

Le conseiller à la Sécurité nationale de la Maison-Blanche, John Bolton, avait laissé entendre le 23 octobre, à l'occasion d'une rencontre avec Vladimir Poutine à Moscou, que Donald Trump souhaitait le voir dans la capitale française.

Plus de 60 chefs d'État et de gouvernement sont attendus à Paris pour prendre part aux commémorations de la Première Guerre mondiale.

Articles Liés

Commentaires