Tanitnews

Une fusillade en Californie fait au moins 11 blessés


Parmi les victimes se trouve l'homme armé qui a fait feu lors d'une fête d'étudiants. "Il a beaucoup tiré, au moins une trentaine de fois, j'entendais encore des coups de feu alors que tout le monde avait quitté le bar", a-t-il raconté.

11h45: Selon les médias américains, la fusillade dans un bar de Californie cette nuit a fait "plusieurs morts".

Les armes à feu continuent de faire des ravages outre-Atlantique. Le Borderline Bar and Grill est situé à Thousand Oaks, une banlieue résidentielle qui se trouve à une soixantaine de kilomètres à l'ouest de Los Angeles. D'après les médias américains, il y aurait onze civils et un policier décédés et le bureau du shérif a également annoncé la mort de l'assaillant, tué à l'intérieur de l'établissement. "Les pompiers et les premiers intervenants sont arrivés à l'endroit où une fusillade a été signalée" avec "plusieurs blessés" à indiqué le service incendie du comté de Ventura dans un tweet.

Le gouvernement donne le coup d’envoi du carnet de santé numérique
Le patient est libre de partager l'accès à son DMP avec son médecin traitant, son kinésithérapeute, son infirmière, etc. Les professionnels de santé pourront le consulter avec l'utilisation de leur carte professionnelle de santé.

"Un témoin non identifié cité par le quotidien a indiqué qu'un homme était entré dans le bar vers 23 h 30 et avait commencé à tirer avec un " pistolet noir ". Le bureau du shérif a fait savoir que le tireur est mort.

Il n'est pas clair pour le moment si l'individu a mis fin à ses jours où s'il a été neutralisé par la police qui est arrivée sur les lieux à peine trois minutes après les premiers appels d'urgence.

Au moins 11 personnes, dont un officier de police, ont été blessées après qu'une fusillade de masse a éclaté en Californie, dans la municipalité de Thousand Oaks.

Articles Liés

Commentaires