Tanitnews

Bernat a marqué, Ancelotti n'en croit pas ses yeux — PSG


Uli Hoeness s'était montré impitoyable envers Juan Bernat en octobre dernier.

Il y a quelques jours, le sulfureux président du Bayern Munich, Uli Hoeness, avait copieusement lâché sa haine contre Juan Bernat. Le dirigeant bavarois a présenté ses excuses au latéral espagnol via une conférence de presse. Ce que j'ai dit, je ne le referais pas.

Football Leaks: Infantino réagit aux accusations sur le PSG
Président de la FIFA , Gianni Infantino a été épinglé par les documents dévoilés vendredi par Football Leaks. Infantino qui a évoqué " une attaque injuste ".

Carlo Ancelotti est revenu sur la très bonne partie de Juan Bernat avec le Paris Saint-Germain face au SSC Naples.

"Quand nous avons rencontré Séville en Ligue des Champions (la saison dernière en quart de finale), nous avons failli être éliminés et Bernat en était le seul responsable (0-0 au retour après avoir gagné 2-1 en Espagne)". J'étais vraiment désolé. J'aurais aimé refaire cette conférence de presse pour ne pas tenir ces propos. "Les critiques des médias après cette déclaration étaient totalement justifiées", a ainsi déclaré le président du Bayern Munich, visiblement conscient de la violence de ses propos. "Nous avons toujours une équipe de 16 à 17 joueurs de classe mondiale", avait-il dit.

Articles Liés

Commentaires