Tanitnews

Bientôt une voiture électrique à moins de 20.000 euros — Volkswagen


Volkswagen va produire un véhicule électrique d'entrée de gamme, aux alentours de 20 000 euros.

La promesse d'une de pouvoir descendre le prix à 35 000 dollars pourrait bientôt devenir réalité et Elon Musk, dirigeant de Tesla, a déjà indiqué réfléchir à la possibilité de proposer un modèle électrique encore moins cher dans les années à venir.

MEB Entry, première voiture électrique low-cost? Si certaines voitures seront des modèles haut de gamme, la marque allemande a également la volonté d'élargir un peu sa cible en proposant une citadine dont les prix seraient plus accessibles que ceux de l'entreprise de Palo Alto.

Le californien Tesla a connu des moments difficiles pour organiser la production de son nouveau véhicule, la Tesla Model 3, mais elle est désormais en bonne voie pour répondre aux plusieurs centaines de milliers de réservations et s'étendre à d'autres marchés que l'Amérique du Nord.

Cinq mois après, le corps de Théo retrouvé — Lens
La police nationale avait diffusé un avis de recherche dès le signalement de ses proches pour " disparition inquiétante de personne mineure ".

Ces informations ont été dévoilées à Reuters par une source informée des projets.

C'est ce que rapporte l'agence de presse Reuters, citant une source non nommée selon qui le projet sera étudié le 16 novembre par le conseil d'administration du Groupe Volkswagen. Volkswagen aurait aussi signé de nouveaux partenariats stratégiques avec la firme SK Innovation (un fabricant de batteries sud-coréen) ainsi qu'avec Ford, l'objectif étant de développer des véhicules électriques totalement autonomes. Le constructeur Allemand va convertir trois de ses usines (dont le site d'Emdem en Allemagne) en sites d'assemblage de véhicules électriques dans le cadre d'un vaste réaménagement de sa production.

Pour conclure, nous préférons rappeler que Volkswagen n'a pour l'instant pas encore souhaité s'exprimer sur le sujet.

Articles Liés

Commentaires