Dernières nouvelles

Cinq mois après, le corps de Théo retrouvé — Lens


C'est un élément important pour expliquer les circonstances de la mort du jeune Théo Hallez, 14 ans, disparu à Lens en mai dernier, qu'a livré l'autopsie du corps de l'adolescent.

Une autopsie, menée dans la foulée, a conclu à une "origine traumatique du décès, sans pour autant pouvoir conclure à un acte criminel", a indiqué le parquet.

Un trou est en effet visible dans la toiture de l'entrepôt, assez large pour qu'une personne puisse passer au travers. "Les constatations des médecins légistes et des enquêteurs peuvent laisser envisager l'hypothèse d'une chute de hauteur, sans que l'origine n'en soit à ce jour déterminée ", a indiqué de son côté le parquet de Béthune. Reste donc beaucoup de questions notamment comment le corps de l'adolescent n'a-t-il pas pu être retrouvé avant alors qu'il se trouvait à quelques dizaines de mètres de son domicile?

Читайте также: Pauvreté : le rapport alarmant du Secours Catholique

► Outre le téléphone portable de l'adolescent découvert près du cadavre, on apprend que l'identification a été aussi possible par les vêtements qui étaient sur la dépouille, les mêmes que ceux portés par Théo le soir de sa disparition. Rien d'étonnant en tel cas, puisque quelques jours à une semaine sont généralement nécessaires à la réception des résultats d'analyses de ce genre.

La police nationale avait diffusé un avis de recherche dès le signalement de ses proches pour "disparition inquiétante de personne mineure". La police judiciaire de Lille a été saisie pour établir les causes exactes du décès. Revenu chez lui vers 5h30 du matin après une sortie en boîte de nuit, il était reparti ensuite pour raccompagner des amis, sans rentrer à son domicile ensuite.

При любом использовании материалов сайта и дочерних проектов, гиперссылка на обязательна.
«» 2007 - 2018 Copyright.
Автоматизированное извлечение информации сайта запрещено.

Код для вставки в блог

Articles Liés

Commentaires