Tanitnews

Facebook va désormais permettre aux utilisateurs de…


Un message écrit un peu trop précipitamment, une erreur s'y glisse et le message est radicalement différent, ou encore un message coquin envoyé à votre patron: ce genre de bourdes pourra bientôt être évitée grâce à une fonction de suppression des messages envoyés sur Messenger.

C'est une des nouveautés qui apparaît dans la version 191.0 de l'application sur iOS. Jusqu'à présent, il fallait assumer ses erreurs mais Facebook compte désormais vous laisser une petite chance de en vous laissant la possibilité de changer d'avis jusqu'à dix minutes après avoir envoyé un message. Une fonction rare sur les réseaux sociauxCette fonctionnalité est pour le moment très rare sur la plupart des réseaux sociaux.

Retour de Jordi Alba, premières pour Hermoso, Fornals et Mendez — Espagne
Le défenseur du Barça Jordi Alba fait bien partie de la liste de Luis Enrique pour les matches contre la Croatie et la Bosnie.

Il est déjà possible à l'heure actuelle d'effacer un message d'une conversation sur Facebook, mais celui-ci reste bien visible aux yeux de son destinataire. Votre interlocuteur lui peut toujours consulter le fil de discussion complet.

Après avoir reconnu que des messages envoyés par Mark Zuckerberg via la plateforme de messagerie Messenger avaient été effacés jusque dans les boîtes de réception et historiques de contacts, Facebook avait annoncé l'arrivée prochaine d'une fonctionnalité d'annulation d'envoi des messages pour tous les utilisateurs. En tout cas, la fonctionnalité sera bientôt disponible, comme l'atteste la description sur l'App Store: elle a déjà été en phase de test pour quelques utilisateurs à travers le monde.

Articles Liés

Commentaires