Dernières nouvelles

La liste de Deschamps, avec des retours et une surprise — France


Anthony Martial, en grande forme actuellement avec Manchester United, est rappelé pour la première fois depuis mars. Et si Nabil Fekir revient dans ce groupe, au détriment de Dimitri Payet, le retour marquant de ce rassemblement reste Anthony Martial, qui retrouve la sélection 8 mois après sa dernière convocation grâce à la blessure de Thomas Lemar. "C'est encore un jeune joueur mais qui, je l'espère, est en train d'acquérir une certaine maturité".

Didier Deschamps n'a pas surpris ce jeudi après-midi. A droite pas de changement (Sidibé, Pavard) tandis que dans l'axe, Umtiti, toujours touché, est remplacé par Adil Rami, de retour, et en concurrence avec Presnel Kimpembe et Mamadou Sakho.

Parmi les anciens parisiens, Blaise Matuidi est présent, de même que Lucas Digne ou encore Mamadou Sakho. Ils recevront ensuite l'Uruguay le 20 novembre à Saint-Denis, une rencontre amicale face à leurs adversaires en quart de finale du dernier Mondial.

Читайте также: RONA ferme neuf de ses magasins

Le jeune milieu lyonnais Tanguy Ndombélé, nouveau venu en octobre, sera encore là.

Lors de ses entrées en jeu face à l'Islande et l'Allemagne, "il était tout de suite libéré, à l'aise", et il a montré "beaucoup de puissance, d'agressivité aussi", a vanté le sélectionneur.

При любом использовании материалов сайта и дочерних проектов, гиперссылка на обязательна.
«» 2007 - 2018 Copyright.
Автоматизированное извлечение информации сайта запрещено.

Код для вставки в блог

Articles Liés

Commentaires