Tanitnews

Le bateau d'Armel Le Cléac'h a chaviré — Route du Rhum


Le bateau d'Armel Le Cléac'h a chaviré ce mardi après-midi au large des Açores.

Armel Le Cléac'h sauvé par un bateau de pêche.

"(Il) va bien, il est à bord du chalutier qui se dirige vers les côtes espagnoles qu'il devrait toucher vendredi. A noter que ce n'est pas la première fois que Banque Populaire IX chavire.

Le PSG a pratiqué le fichage ethnique de jeunes joueurs — France
Il y a un problème sur l'orientation du club, il faut un équilibre sur la mixité, trop d'Antillais et d'Africains sur Paris ". Au cours de cette réunion, Marc Westerloppe déclare, selon ce document: "On ne va pas revenir sur ce sujet.

Décidément, cette route du Rhum est perturbée. Le vent soufflait alors à 30/35 noeuds avec des creux de mer d'environ 5 mètres. "D'un coup, il a entendu un crac, il a vu le flotteur qui partait et le bateau a chaviré après la perte de ce flotteur", a-t-il poursuivi.

Une mission des plus complexes toutefois, sachant que la tempête guette toujours dans le Golfe de Gascogne et que les conditions météo ne sont pas près de s'améliorer, à en croire les prévisions. Un chalutier espagnol, qui croisait dans la zone, s'est dérouté pour lui porter secours après reçu des informations du centre de secours maritime basé aux Açores, notamment sur la position du maxi-trimaran. Le navigateur de 41 ans a réussi à déclencher sa balise de détresse et est en sécurité à l'intérieur du bateau. "Il est pressé de retrouver sa petite famille", a ajouté le manager, qui s'attèle désormais à la récupération du bateau.

Articles Liés

Commentaires