Tanitnews

Séparation au palais de Kensington : Harry et Meghan ont un désir d'indépendance


Problème? Ce n'est pas du tout le cas et cela semble d'ailleurs jouer sur le cercle social du prince Harry qui, selon la presse, se retrouverait de plus en plus seul. À l'occasion de cet événement majeur pour la famille royale britannique, ses deux fils, Harry et William, se sont confiés au Telegraph. Au moment d'évoquer leur enfance, ils ont révélé le rituel important qu'il leur a inculqué en grandissant.

Vidéo virale de l'enfant "harcelé": les doutes des enquêteurs
Jonathan Destin a tenté de mettre fin à ses jours en s'immolant par le feu à cause du harcèlement scolaire dont il était victime. La sœur du petit garçon a diffusé l'adresse familiale pour que ceux qui le souhaitent puissent envoyer des cadeaux à l'écolier.

Lors de cette soirée, le prince William a remis les trois prix annuels décernés par Tusk, une organisation basée au Royaume-Uni et créée en 1990 dans le but de garantir une coexistence pacifique de la faune de l'Afrique et ses habitants. Une attitude qu'il a voulu transmettre à ses enfants dès le plus jeune âge. Il a alors poursuivi son intervention en se concentrant sur la crise des déchets plastiques dans l'océan. "Je ne le faisais même pas consciemment, mais quand vous vous baladez et que vous voyez quelque chose traîner, vous le ramassez", a expliqué Harry au journal.

Articles Liés

Commentaires