Tanitnews

Star Wars : une série prequel à Rogue One va voir le jour


Elle suivra un personnage que nous connaissons bien depuis Rogue One: A Star Wars Story, à savoir l'espion rebelle Cassian Andor, à l'époque de la formation de la Résistance. Et en prime, Diego Luna reprendra le rôle qu'il a déjà tenu dans Rogue One: A Star Wars Story !

"C'est très spécial pour moi de revenir dans l'univers Star Wars, a réagi le comédien mexicain dans un communiqué". J'ai tellement de souvenirs de l'excellent travail que nous avons accompli ensemble et des relations que j'ai nouées tout au long de mon parcours. StarWars.com vient tout juste d'annoncer une nouvelle série live pour la future plateforme de streaming de Disney, Disney+. Nous avons une aventure fantastique devant nous et ce nouveau format passionnant nous permettra d'explorer ce personnage plus profondément.

Cette préquelle de "Rogue One" se déroulera au cours des premières années de la rébellion.

"Un amour impossible" : l'histoire poignante de Christine Angot
Philippe finira par faire, mais en brisant en même temps la vie de Rachel et de sa fille, dans un refus absolu d'égalité sociale. Aujourd'hui, la réalisatrice Catherine Corsini porte à l'écran cette histoire bouleversante, avec un casting de choix.

Pour rappel, cette série en prises de vues réelles est la seconde à voir le jour, après The Mandalorian avec Pedro Pascal, dont le tournage a justement débuté il y a quelques semaines sous la direction de Jon Favreau.

Le PDG de Disney, Bob Iger, était présent hier lors d'une conférence de presse afin de commenter les excellents résultats financiers de l'entreprise sur l'année 2018 (près de 60 milliards de dollars de chiffre d'affaires).

Articles Liés

Commentaires