Tanitnews

Aulas et Genesio pas tendres avec les joueurs — OL


Il a taillé subtilement le PSG. L'incapacité de l'Olympique Lyonnais à tenir un résultat viendrait donc de là, au moins en partie.

S'il avait apprécié la réaction virile de Memphis Depay à la suite de sa bouderie à Angers la semaine dernière (1-2), Jean-Michel Aulas n'a pas pu s'empêcher de faire la morale ce samedi après le nul très décevant enregistré par Lyon face aux Girondins de Bordeaux au Groupama Stadium (1-1).

Le PSG a pratiqué le fichage ethnique de jeunes joueurs — France
Il y a un problème sur l'orientation du club, il faut un équilibre sur la mixité, trop d'Antillais et d'Africains sur Paris ". Au cours de cette réunion, Marc Westerloppe déclare, selon ce document: "On ne va pas revenir sur ce sujet.

Même Jean-Michel Aulas n'ose plus se hasarder à des #OLbeaujeu sur Twitter. Et je pense que c'est un bon avertissement pour tous les joueurs qui savent que quand on a eu équipe qui va vite sur les côtés, et on aura une équipe d'Hoffenheim mercredi qui aura ces caractéristiques là, eh bien il faut s'organiser de manière extrêmement précise. "Aujourd'hui, le football français compte surtout sur l'OL, un club respectueux des règles de l'UEFA, soit dit en passant, pour continuer d'avancer sur la scène européenne" a déclaré le patron de l'OL dans les colonnes du quotidien régional Le Progrès. Si on devait choisir entre gagner ce soir face à Bordeaux ou mercredi face à Hoffenheim, je préfère gagner celui de mercredi.

Articles Liés

Commentaires