Tanitnews

Ligue des champions : L'Espérance retarde la vente des billets


Le Stade de Rades sera plein comme un oeuf ce vendredi à l'occasion du match retour de la finale de la ligue des champions d'Afrique, prévu entre l'Espérance Sportive de Tunis et Al Ahly d'Egypte. Et surtout de faire baisser la pression sur les arbitres et l'instance continentale. Côté espérantiste, Chamseddine Dhaouadi et Franck Kom sont suspendus après les avertissements reçus vendredi dernier. Ce, sur la requête insistante des responsables du club tunisien. Les critiques se sont également concentrées sur Walid Azaro, l'international marocain d'Al-Ahly, coupable d'avoir sciemment déchiré son maillot pour influencer M. Charef afin d'obtenir le second penalty de la soirée.

Séparation au palais de Kensington : Harry et Meghan ont un désir d'indépendance
Au moment d'évoquer leur enfance, ils ont révélé le rituel important qu'il leur a inculqué en grandissant. Une attitude qu'il a voulu transmettre à ses enfants dès le plus jeune âge.

En plus du trophée, il est à rappeler que le vainqueur de la Ligue des Champions africaine ira représenter le continent africain à la Coupe du Monde des Clubs 2018 aux Emirats Arabes Unis.

Articles Liés

Commentaires