Tanitnews

Lyon: mobilisation générale face à Hoffenheim


Par le biais d'un communiqué, l'Olympique lyonnais a justifié l'installation de filets de protection devant les virages nord et sud à l'occasion du match de Ligue de champions OL - Hoffenheim, ce mercredi 7 novembre (21h). Associé à la large victoire de Manchester City (qualifié pour les huitièmes de finale) face au Chakhtar Donetsk (6-0), un succès de Lyon aurait été quasiment synonyme de qualification. Ils élimineraient dans le même temps leur adversaire du soir de la course au tour principal.

Une fusillade dans un bar en Californie fait 12 victimes
Au moins 12 personnes ont été tuées lors d'une fusillade dans un bar de Thousand Oaks , en Californie, informe la police locale. Des témoins ont rapporté sur la chaîne ABC 7 que l'assaillant aurait lancé des fumigènes avant d'ouvrir le feu.

Pour cette rencontre, l'entraîneur lyonnais Bruno Genesio devra composer sans Dubois ni Gouiri blessés. Rafael et Mendy évolueront sur les ailes, alors que le trio du milieu sera aujourd'hui Ndombélé-Tousart-Aouar. Du côté de Julian Nagelsmann, c'est un 3-4-3 qui est aligné. Akpoguma et Szalai laissent leurs places à Nuhu et au buteur décisif de l'aller Joelinton au coup d'envoi. Voici la composition probable des deux équipes. A l'époque, j'étais un très jeune joueur qui arrivait dans un grand club, et ils m'ont donné ma chance. C'est également le point de vue de Pierre Ménès, qui n'en revient toujours pas d'avoir vu l'OL se faire remonter par une équipe d'Hoffenheim qui ne semblait même plus y croire. Auteur du premier but, le capitaine lyonnais a montré l'exemple en première période avant de manquer plusieurs occasions, ce qui a renforcé sa déception à la fin du match: " Ce match nul a un goût de défaite.

Articles Liés

Commentaires