Tanitnews

Red Dead Redemption 2 : déjà plus de 17 millions d'unités écoulées


Et des fans qui patientaient sur sa venue, Red Dead Redemption en a beaucoup.

Alors que Rockstar brasse ses billets, provenant du succès de Red Dead Redemption, une bonne nouvelle vient d'arriver dans leurs bureaux: Grand Theft Auto V, l'épisode phare de la license, a dépassé les 100 millions d'exemplaires vendus, placant ainsi le titre en troisième position des jeux les plus vendus au monde. C'est autant que le premier opus en huit longues années, et il s'agit bien entendu de l'un des tout meilleurs lancements de l'industrie vidéo-ludique.

Il faut toutefois nuancer ce chiffre, 17 millions de copies n'ont pas été vendues à proprement parler.

Bientôt une voiture électrique à moins de 20.000 euros — Volkswagen
Pour conclure, nous préférons rappeler que Volkswagen n'a pour l'instant pas encore souhaité s'exprimer sur le sujet. Volkswagen va produire un véhicule électrique d'entrée de gamme, aux alentours de 20 000 euros.

Le titre fait ainsi mieux en 8 jours que son prédécesseur en 8 ans.

Par ailleurs, nous ne savons pas encore ce que proposera Red Dead Online, mais il n'est pas insensé d'imaginer la possibilité de pouvoir braquer des banques ou encore des trains, de customiser à sa guise son personnage, mais aussi de pouvoir acquérir un certain nombre de bâtiments, puisqu'il devrait fortement ressembler à GTA Online.

Red Dead Redemption II n'est sans doute pas le jeu parfait que l'on semble nous vendre, mais s'il y a bien un domaine où le titre de Rockstar fait la totale unanimité, c'est sur sa partie technique et artistique flamboyante, à un niveau de qualité encore jamais vu sur consoles.

Articles Liés

Commentaires