Tanitnews

" Kingsman 3 " : un des personnages principaux sera absent du casting ! (vidéo)


L'acteur britannique aujourd'hui âgé de 28 ans s'est fait un nom grâce aux films réalisés par Matthew Vaughn (la suite est sortie l'an dernier) et accumule depuis les projets sur grand écran.

Toutefois Taron Egerton l'a confirmé lui même, il ne s'agit donc pas d'une mauvaise infos mais d'une réalité.

Pour le moment, Kingsman 3 reste avare de détails. En interview pour Yahoo News, il a annoncé qu'il ne serait pas présent dans le troisième volet de la saga.

Malgré l'absence du charismatique acteur, "Kingsman 3" sera tout de même très attendu, puisque des rumeurs assez sérieuses, venues du Daily Mail, s'accorderaient à dire que le troisième film de la saga serait un prequel.

Ce présentateur de JT est issu de l’intelligence artificielle — Chine
La Chine continue à innover dans le domaine de l'intelligence artificielle. La machine en question n'a pas encore été baptisée.

En effet, Kingsman 3, intitulé The Great Game, prendra place pendant la première guerre mondiale, aux prémices de l'organisation d'agents secrets.

Taron Egerton a cependant rassuré les fans de la franchise: il ne quitte pas totalement les Kingsman. "Je pense que je suis autorisé à le dire, mais je ne suis pas dans le prochain Kingsman, a-t-il déclaré". J'ai vu Matthew Vaughn il y a quelques jours pour en parler. Il sera juste absent du prochain Kingsman. Son idée pour le nouveau film est incroyablement excitante et je suis triste qu'Eggsy n'en fasse pas partie, mais cela ne sera certainement pas la dernière fois que vous verrez Eggsy...

Taron Egerton est actuellement en pleine promotion d'une nouvelle version de Robin des Bois, et il vient de révéler à Yahoo UK! qu'il ne rempilera pas pour Kingsman 3.

Articles Liés

Commentaires