Tanitnews

Nouveau sponsor maillot à l'OM ? Celui du PSG ?


Fly Emirates remplacera-t-il Orange comme sponsor principal sur le maillot de l'OM? Sponsor maillot du PSG depuis 2006, la compagnie aérienne émiratie n'a pas trouvé d'accord avec le club parisien pour renouveler son contrat qui expire en juin prochain.

Selon le média spécialisé dans l'économie, la compagnie des Emirats compte bien continuer à investir en France, sachant qu'elle s'affiche sur les maillot d'un club de prestige dans chaque pays, comme Arsenal, le Real Madrid ou le Milan AC par exemple.

Selon les Football Leaks, le PSG gagnait jusque-là 20 millions par an (d'autres sources évoquent 25-30) grâce à ce partenariat. Demande refusée par Fly Emirates.

Quand la DGAC bloque un avion de Ryanair pour se faire rembourser
L'avion, qui relie Bordeaux à Londres, ne redécollera que lorsque Ryanair aura réglé sa dette au Département de la Charente. Contacté vendredi après-midi par l'AFP , ce dernier ne cache pas sa satisfaction: "Ils ont payé, on est contents".

Selon Bloomberg, Emirates pourrait cependant rester en Ligue 1. En août dernier, l'Equipe assurait ainsi qu'il n'y avait plus de rebondissement possible dans ce dossier et que Paris allait donc devoir trouver un nouveau sponsor maillot à partir de 2019-2020.

Le club marseillais est lui sous contrat avec Orange jusqu'à l'été prochain pour un montant estimé entre 6 et 9 millions d'euros par an, le groupe de télécommunications ne souhaitant pas s'engager sur une durée supérieure à deux ans lors de la signature du contrat en octobre 2017.

Articles Liés

Commentaires