Tanitnews

USA : des iPhone 10 % plus chers, "supportable" selon Trump


Donald Trump va rencontrer le leader chinois Xi Jinping pour parler politique internationale, mais aussi taxes à l'import sur les produits chinois. Donald Trump le suggère en tout cas. Selon le Wall Street Journal, de nouveaux droits de douane pourraient s'appliquer à tous les produits importés, y compris les iPhone. "Les gens ne risquent-ils pas de ne plus consommer ces produits s'ils deviennent trop chers?" Cela dépend du taux.

Cette semaine, le président chinois Xi Jinping rencontrera Donald Trump lors du G20 à Buenos Aires, une réunion durant laquelle il va tenter de faire reculer le chef d'État américain pour éviter cette hausse.

GP d'Abu Dhabi : Encore une pole pour Lewis Hamilton
Au classement du championnat du monde Constructeurs , Renault a atteint son objectif en décrochant la quatrième place. Comme les autres pilotes , Hamilton n'a effectué qu'un seul arrêt pour changer de pneus mais dès le 7ème tour.

Dans une interview au Wall Street Journal, le Président américain a déclaré se faire peu d'illusion quant à un éventuel accord avec la Chine.

Cette taxe de 10% sur l'ensemble des produits d'Apple (et de bien d'autres entreprises du même secteur) semble pour l'instant n'être qu'une menace, voire un coup de bluff destiné à effrayer la Chine. "Ce que je conseillerais aux entreprises américaines concernées?"

Articles Liés

Commentaires