Tanitnews

USA : Samuel Little, un prisonnier avoue 90 meurtres en 35 ans


L'homme, Samuel Little, 78 ans, a avoué plus de 90 meurtres, étalés sur près d'un demi-siècle. Ses principales victimes étaient en majorité des femmes, issues de couches sociales marginales, des prostituées ou des droguées, de races noires ou hispaniques.

"Une fois que nous en aurons terminé, nous aurons sans doute la confirmation que Samuel Little est l'un des pires tueurs en série de l'histoire des États-Unis", affirme Bobby Bland, le procureur du comté d'Ector (Texas), où Little est actuellement détenu. Faute d'impact de balles ou de coups de couteaux, nombre de ses homicides ont été classés comme des overdoses, des accidents ou des causes naturelles, a expliqué la police fédérale dans un communiqué.

Ce n'est qu'en 2012 que les forces de l'ordre ont établi avec certitude sa responsabilité dans des meurtres. A l'époque, il a été jugé pour une affaire de trafic de drogues et pour la mort de trois femmes à Los Angeles entre 1987 et 1989.

Vettel déjà battu par son nouveau coéquipier Leclerc — Essais d'Abu Dhabi
Toujours est-il que le pilote monégasque a conservé les commandes des essais d'Abu Dhabi, organisés par le manufacturier Pirelli. Antonio Giovinazzi fermait la marche pour son retour chez Sauber.

" Jackson, Mississippi: une; Cincinnati, Ohio: une; Phoenix, Arizona: trois; Las Vegas, Nevada: une..."

Au bout de quatre ans de détention, Samuel Little a consenti à coopérer avec le FBI en passant aux aveux. Quand le tueur en série a fait le compte de ses victimes, le nombre s'élevait à 90 morts. L'ancien boxeur a ainsi égrainé la liste des États où il a commis ces crimes, le nom et l'âge de ses victimes, les lieux et les circonstances des crimes. "C'est effrayant à quel point ses souvenirs sont clairs après toutes ses années ", a confié au New York Times, Michael Mongeluzzo, un policier de Floride qui l'a interrogé".

Articles Liés

Commentaires