Tanitnews

L'acteur sera-t-il gagnant de Danse avec les stars — Clément Rémiens


L'émission Danse avec les Stars serait-elle truquée?

On sait désormais qui sont les finalistes de l'émission.

Danse avec les Stars DALS au programme TV de ce samedi 1er décembre 2018 - Ce soir à la télé, Camille Combal et Karine Ferri vous donnent rendez-vous à partir de 21h sur TF1 pour suivre la grande finale de la saison 9 de Danse avec les Stars. C'est ce que prétend en tout cas Kevin Vatan.

Selon lui, il faut regarder du côté des nombreuses blessures de cette saison. C'est Pamela Anderson qui avait testé cette nouvelle règle, qui a été depuis étendue à Terence Telle puis à Iris Mittenaere. Dernière blessée? Iris Mittenaere, à l'issue d'une scène très commentée. Selon le journaliste, il s'agit tout simplement d'une blessure inventée. "On a vu des images où on voit les pompiers débarquer, c'est une très grosse blessure et bim, elle nous fait une super chorégraphie, digne d'une danseuse professionnelle", s'est étonné le journaliste sur le plateau de TPMP.

Les tarifs réglementés vont baisser dès le 1er décembre — Gaz
Les prix du gaz pratiqués par le fournisseur d'électricité Engie baissent jusqu'à 2,4 % à partir du premier décembre. Cette démarche sert à faciliter la connaissance de l'état des bâtiments et prévenir d'éventuels dysfonctionnements.

Pour lui, tout était préparé.

Kevin Vatan enfonce le clou en marmonnant: " C'est un coup de buzz, les images déjà prêtes, c'est pareil...

Et lorsque l'animatrice lui précise que les célébrités peuvent à la fois donner un concert le soir et travailler leurs danses en journée, comme par exemple Clément Rémiens qui tourne les épisodes de DNA tout en s'entraînant pour Danse avec les stars 9, Kévin Vatant répond que c'est impossible car "Danse avec les stars c'est sept jours sur sept, ce sont des entraînements qui sont intensifs".

Articles Liés

Commentaires