Tanitnews

Angleterre : il écrit à son papa mort et reçoit une réponse


Jase est un petit garçon âgé de 7 ans qui a perdu son père alors qu'il n'en avait que 3. Le garçonnet a eu la surprise de recevoir, mercredi 28 novembre, une réponse du postier de la Royal Mail - l'équivalent de la Poste en France - chez lui à Blackburn, à une quarantaine de kilomètres à l'ouest d'Édimbourg.

Le petit Jase, habitant en Ecosse, a posté le message suivant comme le rapporte la BBC: "Monsieur le postier, pouvez vous envoyer ça au Paradis pour l'anniversaire de mon père". Touché, le postier a répondu, lui assurant que sa lettre était bel et bien arrivée à destination, et il n'a pas manqué de faire preuve d'imagination: " Je voulais juste profiter de l'occasion pour vous contacter et vous expliquer comment nous avons réussi à livrer votre lettre à votre père, au paradis. "Éviter les étoiles et autres objets galactiques en route pour le paradis ".

" Soyez assuré que votre courrier particulièrement important a été livré ", poursuit le postier. Et de conclure: " Je sais combien votre courrier est important pour vous.

Mort de la comédienne Maria Pacôme
La rédaction de Purepeople.com adresse ses plus sincères condoléances à l'entourage de Maria Pacôme . De cette union naitra leur fils François, lui aussi comédien, en 1965.

Elle explique que son petit Jase "a été ému d'apprendre que son père avait reçu sa carte". Je continuerai de faire tout ce que je peux pour poster vos courriers au paradis.

Sur Facebook, la maman de Jase, Teri Copland, a remercié la Poste pour ce geste qui a ému son fils. Vous n'aviez pas à faire cela, vous auriez pu ignorer cette lettre mais le fait que vous ayez fait l'effort pour mon petit garçon représente tellement pour moi que cela restaure ma foi en l'humanité.

Dans une interview au site d'information Edinburghlive, Teri Copland affirme que son fils veut maintenant devenir postier, " car ils doivent traverser des endroits très dangereux pour livrer le courrier ".

Articles Liés

Commentaires