Tanitnews

Gucci va se lancer dans la haute joaillerie en 2019 - Infos Reuters


Son patron, François-Henri Pinault, l'annonce dans un entretien au "Figaro " publié ce vendredi: " Jusqu'alors mes deux priorités étaient de transformer Kering en un groupe de luxe et de développer les maisons de mode et de maroquinerie. Il avait aussi affirmé que "la transition écologique ne peut pas se faire au détriment du pouvoir d'achat des plus modestes".

"J'ai été surpris par l'ampleur du mouvement, mais je comprends" a déclaré François-Henri Pinault sur RTL, où il était reçu mercredi matin pour évoquer les 10 ans de la fondation Kering. Il a toutefois ajouté qu'il ne fallait "surtout pas remettre en cause" la transition écologique. Il a souligné que quand "vous n'avez pas de perspectives de pouvoir progresser socialement et que votre pouvoir d'achat mécaniquement baisse, c'est insupportable". "Il a affirmé avoir " confiance " dans le gouvernement et salue " l'ouverture du dialogue ".

L'acteur sera-t-il gagnant de Danse avec les stars — Clément Rémiens
C'est Pamela Anderson qui avait testé cette nouvelle règle, qui a été depuis étendue à Terence Telle puis à Iris Mittenaere . L'émission Danse avec les Stars serait-elle truquée? On sait désormais qui sont les finalistes de l'émission.

François-Henri Pinault a également déploré les violences qui ont eu lieu lors des manifestations de samedi à Paris, et indiqué sans plus de détails que "certains magasins (de son groupe) au début de l'avenue Montaigne et dans l'avenue Montaigne ont été impactés". "Il est trop tôt pour envisager qu'elles se lancent dans la joaillerie et l'horlogerie", a reconnu François-Henri Pinault.

Articles Liés

Commentaires