Tanitnews

Un anime Blade Runner va voir le jour


" Sae Whan Song, responsable du développement Crunchyroll, semble sur la même longueur d'onde: " Blade Runner est une œuvre fondamentale et son influence imprègne le genre.

Directement inspiré du film oscarisé Blade Runner 2049, Blade Runner - Black Lotus sera une série de treize épisodes de trente minutes produits par le studio d'animation Sola Digital Arts (Ultraman). Quelques noms nous parviennent du côté de la réalisation, à savoir Shinji Aramaki (Appleseed) et Kenji Kamiyama (Ghost in the Shell: Stand Alone Complex). La chaîne de télévision a commandé une nouvelle série animée inspirée par l'univers de science-fiction librement adapté de Philip K. Dick.

Dragon Ball Super : Broly, la dernière bande-annonce est sortie
Au Japon , et sur Internet, Toei Animation continue le matraquage médiatique autour du film Dragon Ball Super: Broly . On rappelle q'aucun diffuseur français n'a été donné et donc aucune date de sortie n'existe chez nous...

Question de mettre en confiance autant les fans d'anime que de Blade Runner, la production a embauché Shinichro Watanabe en tant que producteur créatif. Elle se déroulera entre les deux films, en 2032 et comprendra des personnages connus de l'univers de Blade Runner. Jason DeMarco, le directeur de la création d'Adult Swim, se montre très enthousiaste: " J'ai vu Blade Runner pour la première fois en 1982, à l'âge de onze ans.

Le développement de la série fait suite à l'accord d'Alcon avec Titan Comics pour poursuivre la franchise dans une série de bandes dessinées avec les scénaristes de Blade Runner 2049 Michael Green et Mike Johnson. Il sert de prequel et se nomme "Blackout: 2022" que vous pouvez retrouver ci-dessous.

Articles Liés

Commentaires