Tanitnews

David Fincher commencera le tournage de World War Z 2 l'été prochain


On n'espérait plus vraiment, mais la suite World War Z verra bien le jour. Et pas sous la direction de n'importe qui. C'est bel et bien David Fincher, réalisateur de films comme Gone Girl, Zodiac ou encore de la série Mindhunter qui s'occupera du projet.

Quant au script, s'il n'est pas encore totalement terminé, Jeremy Kleiner, autre producteur de ce second volet, s'est voulu rassurant: "Dennis Kelly est un scénariste incroyable, (.) on retravaille encore le script avec lui, mais il fait du très très bon boulot et on pense que ça sera fantastique". Un an et demi plus tard, cela semble être le cas. Devant le micro de nos confrères de Variety, lors de l'avant-première de Beautiful Boy, ils ont confirmé que Fincher était toujours de la partie, et que le tournage démarrerait en juin 2019 - ce qui nous dirige, on l'imagine, vers une sortie en 2020. Malgré les faiblesses du film, ce dernier avait rencontré un joli succès au box office en engrangeant plus de 500 millions de dollars (pour des coûts de production estimés aux alentours des 200 millions).

Le pétrole se reprend, la Russie discute d'une réduction de sa production
Le Brent clôture en hausse de 75 cents à 59,51 dollars et le WTI repasse la barre des 51 dollars avec une avancée de 1,16 dollar. Le Brent, le pétrole de référence pour l'Europe, est en train de suivre sa trace, approchant lui aussi la barre des 50 dollars.

Il s'agira par ailleurs de la quatrième collaboration de l'acteur avec Fincher, après Seven, Fight Club et L'étrange histoire de Benjamin Button.

Articles Liés

Commentaires