Tanitnews

REGARDEZ : Miley Cyrus règle ses comptes avec fracas


L'an dernier, à l'occasion de la sortie de son album "Younger Now", la chanteuse américaine avouait regretter d'être apparue nue dans le clip de "Wrecking Ball". A l'époque, l'ex-idole Disney avait opéré un virage à 180 degrés entièrement basé sur la revendication sexuelle et la provocation.

Miley Cyrus ne fait jamais les choses à moitié. "This world can hurt you" Désormais fiancée à l'acteur Liam Hemsworth et très engagée dans son association, la Happy Hippie Foundation, Miley Cyrus revient cette semaine sous le feu des projecteurs.

Et de trois! La chanteuse Miley Cyrus signe sa nouvelle et troisième collaboration avec Converse à travers une collection de sneakers et de vêtements colorés, parfaite pour affronter la grisaille de l'hiver!

"Mon favori pour le Ballon d’Or ? C’est Kylian Mbappé" — Drogba
Désormais retraité des terrains de football, après une dernière saison disputée dans une ligue mineure aux Etats-Unis, Didier Drogba pense à sa reconversion.

Ce qui est fait est fait, et Miley veut tourner la page avec le premier extrait de son prochain album. Lequel, pour illustrer les paroles fortes de "Nothing Breaks Like A Heart", a choisi de la mettre en scène dans un véhicule qui se conduit seul, engagé dans une course-poursuite avec la police.

Concernant "Nothing Breaks Like a Heart ", déjà magnifiquement mis en images par We Are From LA, il est un parfait avant-goût du futur opus de Mark Ronson.

Articles Liés

Commentaires