Tanitnews

Brad Pitt et Angelina Jolie ont trouvé un accord — Divorce


De ce fait, même s'il y a un procès ou une audience dans le divorce Jolie et de Pitt à l'avenir, les médias pourraient être interdits malgré le droit du public de savoir. "Angelina Jolie ne demande pas la garde exclusive des enfants, elle soutient toujours la réconciliation des enfants avec leur père", révélait précédemment une source.

Et si le divorce entre Angelina Jolie et Brad Pitt avait fait un énorme pas en avant?

Les termes de l'accord amiable sont "confidentiels pour protéger au mieux les intérêts des enfants", souligne le communiqué, mais il épargne au couple un procès qui devait s'ouvrir à Los Angeles le 4 décembre. La raison? Les deux stars auraient trouvé un accord à l'amiable.

La fin est proche pour le duo Robben-Ribéry
C'est ce que le président bavarois Uli Hoeness a annoncé ce dimanche après-midi, lors d'une visite dans un fan-club de Bavière. L'ailier néerlandais confirme ce dimanche qu'il quittera le Bayern Munich à la fin de la saison en cours.

L'avocate d'Angelina Jolie, Samantha Bley DeJean, a livré cette information à travers un communiqué repris par plusieurs sites américains: "Un accord de garde (des enfants) a été conclu voici deux semaines, et signé par les deux parties et le juge". L'un des aspects les plus épineux de ce divorce semble avoir été réglé, mais il reste néanmoins le partage des biens. Pour rappel, Angelina Jolie et Brad Pitt ont annoncé leur séparation en septembre 2016. Cette dernière refusait que l'acteur voit ses enfants puisque selon son avocate, il ne payait pas la pension alimentaire qu'il devait.

Malgré cela, il se dit heureux que son ex-femme veuille rendre publique leur amitié et ne se soucie pas de ce qu'Angelina Jolie pourrait en penser.

Avertissement: Tous les droits réservés à la source de nouvelles d'origine sont Closer, et nous avons transféré toutes les nouvelles par notre système de moteur de nouvelles, et nous ne sommes pas les éditeurs des nouvelles, mais les nouvelles sont automatiquement importées de sa source originale. vous pouvez visiter la source des nouvelles originales de Closer et nous ne sommes pas responsables de l'authenticité des nouvelles ou non.

Articles Liés

Commentaires