Tanitnews

David Hallyday s'attaque à Laeticia en musique : "J'y vais fort..."


Cette chanson ainsi que Ma dernière lettre font partie du nouvel album de David Hallyday: J'ai quelque chose à te dire. Alors que sa sortie est prévue pour ce vendredi 7 décembre 2018, à l'occasion de la commémoration du premier anniversaire du décès de son père Johnny, le titre a été mis en ligne sur les plateformes professionnelles permettant aux programmateurs des radios de faire leurs playlists. Le fils du chanteur n'avait alors pas pu voir son père avant sa mort, ce qu'il raconte en chanson: "Tu peux m'empêcher / De poser ma main / Sur son corps blessé".

Avec le texte d'Eternel, David Hallydaysemble directement s'adresser à Laeticia: "J'ai vu dans tes larmes / Couler la blancheur / Mais noir sous le voile / Je cherche encore ton cœur / J'ai lu ton visage / Le vague, le mépris / N'est pas l'état sauvage / Avec lequel j'ai appris". "J'ai fait tous les ponts / Pour que l'on se parle / Du silence de plomb / Jusqu'à la pierre tombale / Tu peux m'empêcher / De tenir sa main / Rien ne peut souffler / La flamme d'où je viens", ajoute-t-il encore. David Hallyday avait en outre révélé qu'il avait rédigé une lettre à Johnny, qu'il a remise à Marnes-la-Coquette mais qui n'a jamais été donnée à temps. David Hallyday avait déjà évoqué cet incident dans une émission de télévision: " J'ai passé la journée à attendre de pouvoir entrer dans son bureau, où il était hospitalisé.

Lyon : Nabil Fekir remplaçant contre Lille - Foot - Ligue 1 - Lyon
Je fais tout pour que le groupe garde son état d'esprit et ne tombe pas dans un catastrophisme. Gros match ce samedi 1er décembre 2018 pour le LOSC .

Dans sa nouvelle chanson, il règle ainsi ses comptes avec Laeticia Halldyay.

" Au-delà de mon vécu, cette chanson est un message universel: on a beau vouloir nous éloigner, on ne peut pas détruire l'amour". "J'avais besoin de sortir ce dernier jour que j'ai vécu, horrible, que Laura a vécu aussi, à Marnes-la-Coquette", souligne-t-il. Mais il fallait que ça sorte (.). Mais il fallait que ça sorte. "Ce n'est surtout pas une vengeance". Une chose est certaine, Laeticia Hallyday ne sera pas sans l'entendre et se verra rappeler qu'entre elle et ses beaux-enfants, les tensions sont toujours aussi vives.

Articles Liés

Commentaires