Tanitnews

Gabon : première apparition publique d'Ali Bongo à Rabat


Ce lundi 3 décembre, Mohammed VI Search Mohammed VI lui a rendu une visite d'amitié lors de laquelle, Ali Bongo Search Ali Bongo a exprimé ses remerciements les plus fraternels à son endroit pour l'accueil chaleureux que celui-ci lui a réservé et l'attention qu'il lui a portée depuis son arrivée dans la capitale marocaine.

Les deux dirigeants ont également échangé sur plusieurs sujets d'intérêt commun, nous informe le service de presse de la présidence.

Preuve de " l'amélioration significative de l'état de santé " [d'Ali Bongo], pour reprendre les termes employés par la première dame, Sylvia Bongo dans son post Facebook publié mardi et annonçant officiellement la venue du président gabonais à Rabat, le numéro un gabonais a tenu hier une première réunion de travail avec un nombre restreint de responsables de son cabinet.

Google Hangouts pourrait fermer dans quelques années
En effet, une partie de la feuille de route de Google pour les deux prochaines années implique la fermeture d'Hangouts . Et depuis il faut bien avouer que tout le monde pensait déjà que Hangouts pour le grand public était mort et enterré.

C'est sur proposition du roi Mohammed VI et du conseil de son proche entourage, que Ali Bongo a choisi de se rendre au Maroc pour y poursuivre son traitement.

Selon certains observateurs, la publication de cette photo, devrait faire taire les " folles " rumeurs sur l'état de santé du dirigeant gabonais et faire clouer le bec à ses détracteurs.

La seconde, le 11 novembre, pour préciser qu'il était "dans une phase de recouvrement de la plénitude ses facultés physiques", après "un saignement justifiant une prise en charge médico-chirurgicale en secteur hautement spécialisé". Seules des sources non officielles ont évoqué un accident vasculaire cérébral (AVC).

Articles Liés

Commentaires