Tanitnews

Un poster flamboyant annonce le second trailer pour demain — Captain Marvel


Une nouvelle bande-annonce pour le film Captain Marvel ne devrait pas tarder à arriver. De plus, il se murmure que la bande annonce d'Avengers 4 pourrait montrer le bout de son nez mercredi. Même si les origines de Captain Marvel restent encore floues, on aperçoit tout de même le fameux costume complet et l'étendu des pouvoirs de cette dernière.

Cette affiche dévoile l'héroïne, Carol Danvers, dans toute sa force et sa splendeur.

Rocksteady : le studio répond aux rumeurs sur le jeu Superman
Depuis la sortie de Batman: Arkham VR, l'année dernière, on sait que le studio Rocksteady travaille sur un nouveau jeu vidéo. We're still hard at work in our development bunker so don't expect an announcement from @Rocksteadygames .

La nouvelle aventure des studios Marvel entraîne les spectateurs dans les années 90 pour raconter comment Carol Danvers (Brie Larson) va devenir l'une des plus puissantes super-héroïnes de l'univers. Captain Marvel, quant à lui, mettra également en scène Samuel L. Jackson en Nick Fury jeune, Jude Law et Annette Bening. Nick Fury et Phil Coulson.

Question de décalage horaire, le second trailer de Captain Marvel sera diffusé lundi soir aux US au cours de la mi-temps d'un match de football américain diffusé sur la chaîne sportive ESPN de Disney. Lee Pace reprendra son rôle de Ronan l'Accusateur et Djimon Hounsou reviendra dans le rôle de Korath.

Articles Liés

Commentaires