Tanitnews

L1 : Rennes prend une fessée par Strasbourg, et c'est légal


Trois jours après sa victoire européenne, Rennes a sombré (1-4) devant ses supporters face à une formation de Strasbourg qui n'a rien volé.

Le Stade Rennais et le RC Strasbourg s'affrontaient ce dimanche au Roazhon Park, à l'occasion de la 15e journée de Ligue 1. Malheureusement pour eux, la suite a été un véritable calvaire. Sarr a ouvert la marque dès la 9e minute de jeu, mais les Alsaciens ont renversé la tendance grâce à des buts signés Thomasson, Martin deux fois et Martinez comme l " indique Sport24. Le 3e but de l'équipe alsacienne est intervenu à la 50e minute via un penalty de Jonas Martin, causé par Edson Mexer (1-3). La formation de Lamouchi n'y était plus du tout, et Martinez y allait également de son but (1-4, 77e), transformant cette défaite en humiliation pour le Stade Rennais. Du côté du club breton, cette déroute pourrait provoquer quelques vagues, tandis que Strasbourg a préparé au mieux la réception du PSG mercredi prochain.

Un puissant séisme frappe la Nouvelle-Calédonie
Il a été suivi de plusieurs répliques, dont une particulièrement violente de magnitude 7, deux heures après le premier séisme . Compte tenu du risque moindre pour la côte Ouest et en particulier Nouméa, l'évacuation n'est pas requise .

Suite à ce triomphe, Strasbourg devance le Stade de Reims, occupant désormais la huitième position avec 21 points.

L'équipe bretonne jouera sur le terrain de l'Olympique Lyonnais le 5 décembre 2018 à 19h, alors que le Paris SG se déplacera sur la pelouse du club strasbourgeois à 21h le même jour, pour le compte de la 16e journée de Ligue 1.

Articles Liés

Commentaires