Tanitnews

Ligue 1: Monaco et Henry encore une fois sans filet


L'AS Monaco et le Montpellier HSC s'affrontaient ce samedi au Stade Louis-II, dans le cadre de la 15e journée de Ligue 1. " Pour l'international suisse, la victoire n'était vraiment pas loin face à Montpellier: " Samedi soir on a peut-être eu un peu trop de déchets dans des moments où il aurait presque fallu dégager en touche pour ne pas prendre de risques.

Dans le cadre de la 16e journée de Ligue 1, l'AS Monaco jouera sur la pelouse de l'Amiens SC le 4 décembre 2018 à 19h, alors que le Lille OSC se déplacera sur le terrain du Montpellier HSC à 21h le même jour.

Emmanuel Macron hué au Puy-en-Velay et moqué par Donald Trump
Selon les services de fact-checking de l'AFP , il semblerait que Charlie Kirk se soit basé sur une vidéo publiée le 2 décembre sur Twitter et relayée au moins 17.000 fois.

L'occasion pour l'ancien international français arrivé en remplacement de Leonardo Jardim de revenir sur ce qui a manqué face aux joueurs de Michel Der Zakarian, mais aussi de situer l'importance du prochain match face aux Picards. Enfin, dans un duel du bas de classement, Angers et Caen se sont neutralisés (1-1). Le match de mardi, c'est comme pour Caen. En conférence de presse d'après match, Thierry Henry a été amené à expliquer cette énième défaite. L'entraîneur de l' AS Monaco, Thierry Henry, n'a pas hésité à parler de "peur de gagner" pour ses joueurs alors que l'ouverture du score leur avait pourtant permis de gagner en confiance. De maintenir des schémas et des habitudes. "Mais il faut aussi gérer la récurrence des matchs et les absences ". Il manquait quelque chose sur certaines actions sur la finition.

Articles Liés

Commentaires