Tanitnews

Toulouse sauve le nul face à Dijon


Les vestiaires toulousains ont tremblé à la mi-temps du match contre Dijon, ce dimanche. L'entraîneur Alain Casanova et le président Olivier Sadran sont intervenus pour remotiver les joueurs, qui ont réussi à obtenir le nul, à dix contre onze (2-2). Dijon a ensuite marqué deux buts: à la 25e minute avec Nayef Aguerd puis à la 68e minute avec Mehdi Abeid.

Suite à ce match nul, Toulouse conserve la quinzième position avec 15 points, et confirme son avance sur la 16e place, détenue désormais par le SM Caen. Pour sa part, le club dijonnais grimpe de la dix-huitième à la dix-septième place avec 13 points, et dépasse ainsi l'Amiens SC. Las, rapidement réduits à 10 après l'expulsion directe du gardien Reynet à la 5e minute de jeu, les joueurs de Casanova ont courru après le score pendant 90 minutes. Mais les Toulousains ont relevé la tête pour égaliser grâce à des réalisations de Max-Alain Gradel (72e) et Aaron Leya Iseka (77e).

Première naissance d'un bébé à partir de l'utérus d'une donneuse décédée
La maman qui a reçu l'utérus avait 32 ans et était née sans utérus (syndrome de Mayer-Rokitansky-Küster-Hauser). Dans le monde, on estime à une sur 500 les femmes infertiles présentant une anomalie utérine.

Le Stade de Reims recevra le TFC à 19h le 5 décembre 2018, tandis que la formation dijonnaise accueillera l'En Avant Guingamp le même jour à la même heure, à l'occasion de la 16e journée de Ligue 1.

Un match nul arraché aux forceps face à Dijon (2-2), en ayant été menés 2-0, et à 10 contre 11 au bout de cinq minutes de jeu. L'équipe d'Oliver Dall'Oglio a eu le bénéfice de la possession avec 62 % contre 38 %.

Articles Liés

Commentaires