Tanitnews

Cardi B et Offset ont rompu - Actu Cardi B


Cardi B ne perd en tout cas pas le nord malgré cette mauvaise nouvelle, puisqu'elle a signé pour une nouvelle collaboration avec la marque de vêtements Fashion Nova et qu'elle compte sortir un album très prochainement.

Ils sont devenus les parents d'une petite fille en juillet dernier. Malgré tout, en 2017, Offset épouse Cardi B, qui donnera naissance à leur première fille Kulture il y a quelques mois seulement. Pas d'inquiétudes cependant quant à l'état de leur relation, puisque la jeune femme confirme qu'ils restent en très bons termes amicalement et professionnellement parlant. "Alors tout le monde m'a posé des questions et vous savez, j'essaie de régler mes problèmes avec le père de mon bébé depuis un moment. Nous sommes vraiment de bons amis mais aussi de bons partenaires en affaires", a expliqué Cardi B dans une vidéo postée sur Instagram. Selon eux, les deux stars du hip-hop se quittent sans tension, juste la lassitude du temps qui a encore fait ses preuves: "Ce n'est la faute de personne. Il est le père de ma fille et j'ai beaucoup d'amour pour lui", a-t-elle encore continué.

Cristiano Ronaldo va faire son grand retour à Santiago Bernabeu — Real Madrid
Ce week-end, le match retour de la finale de la Copa Libertadores aura lieu au stade Santiago-Bernabéu, l'antre du Real Madrid. Madrid se prépare pour une rencontre qu'elle n'aurait jamais imaginé accueillir.

Toute source souhaitant supprimer ce contenu du moteur de recherche de notre site, veuillez nous envoyer un courrier électronique et vous remercier de votre compréhension.

Articles Liés

Commentaires