Tanitnews

Cristiano Ronaldo va faire son grand retour à Santiago Bernabeu — Real Madrid


Plus précisément après avoir marqué un but contre Boca avec le maillot de River. En Espagne, 20.000 billets supplémentaires pour les fans de River ne résidant pas en Argentine se sont vendus en quelques heures, a déclaré à l'AFP une source proche de l'organisation.

C'est le quotidien AS qui révèle ce souhait de l'homme fort madrilène de réunir en tribune présidentielle le Portugais et l'Argentin, "en geste de respect pour les deux joueurs qui ont dominé le football sur les dix dernières années". Ce week-end, le match retour de la finale de la Copa Libertadores aura lieu au stade Santiago-Bernabéu, l'antre du Real Madrid. Le 24 novembre, un groupe de supporters de River Plate avait lancé pierres, bouteilles et gaz lacrymogène, brisant la plupart des vitres de l'autocar qui s'approchait du stade Monumental.

Un puissant séisme frappe la Nouvelle-Calédonie
Il a été suivi de plusieurs répliques, dont une particulièrement violente de magnitude 7, deux heures après le premier séisme . Compte tenu du risque moindre pour la côte Ouest et en particulier Nouméa, l'évacuation n'est pas requise .

Madrid se prépare pour une rencontre qu'elle n'aurait jamais imaginé accueillir.

Articles Liés

Commentaires