Tanitnews

Fellaini et les cheveux, l'histoire continue


Le Belge Marouane Fellaini s'est mis en évidence d'une manière peu glorieuse lors du choc opposant Manchester United et Arsenal.

Pelé se compare à Mbappé — PSG
On se ressemble, pas vrai? C'est devenu difficile de défendre Neymar pour toutes les choses qu'il fait autour du football . L'ancien joueur brésilien, Pelé , est très critique à l'égard de Neymar , l'attaquant du Paris Saint-Germain.

Victime d'un tirage de cheveux de Marouane Fellaini lors de Manchester United-Arsenal, Mattéo Guendouzi a réagi avec humour à cette faute, alors que le Belge ne sera pas sanctionné a posteriori.

. "Il y avait une petite pointe de jalousie je pense, s'est amusé le Français au micro d'"RMC Sport". Il ne digère pas, peut-être, le fait d'être passé aux cheveux courts." . Avec le sourire, le joueur recruté cet été à Lorient ne semblait rancunier envers son adversaire du soir. Sans surprise, l'arbitre de la rencontre a signalé une faute et la toile s'est déchaînée. La fédération anglaise ne pourra donc se saisir de ce fait de jeu et le sanctionner a posteriori. Il n'avait pas du tout apprécié et répondu par un coup de coude.

Articles Liés

Commentaires