Tanitnews

Pelé se compare à Mbappé — PSG


L'ancien joueur brésilien, Pelé, est très critique à l'égard de Neymar, l'attaquant du Paris Saint-Germain.

Interrogé par le biais du journal Folha de S.Paulo, Pelé a fait savoir qu'il " échange " parfois avec le " père " de Neymar... et voit ce dernier " pour des publicités " de temps en temps. On se ressemble, pas vrai? C'est devenu difficile de défendre Neymar pour toutes les choses qu'il fait autour du football. J'ai été deux fois avec lui en Europe récemment, nous avons discuté et je lui ai expliqué cela: 'Dieu t'a offert un don pour le football. "Mais ce que tu as fait, ça gâche tout.'", dit-il en évoquant la polémique sur le manque de fair-play de Neymar durant la coupe du monde. "Les gens me comparent à Mbappé". Mais il a déjà 19 ans, a remporté la Coupe du monde.

Epic Games concurrence Steam en lançant sa propre boutique sur PC
Pour ce qui est du relationnel, les clients seront automatiquement abonnés au fil d'actu' d'un studio lors de l'achat d'un jeu. Il faut également ajouter 5% supplémentaires pour tout jeu qui utilise le moteur Unreal Engine qui appartient à Epic.

"On est pareils, non?", la légende brésilienne du foot Pelé fait un parallèle entre lui et le champion du monde français Mbappé dans une interview donnée à un journal brésilien publiée mercredi. Il a gagné le Mondial. "On m'a envoyé ça pour me chambrer, mais [Kylian Mbappé] m'a rendu hommage". Cela fait 40 ans que j'ai arrêté de jouer. On se ressemble terriblement, quasiment au même âge.

"S'ils n'avaient pas autant d'importance, " cette histoire avec Mbappé " n'aurait tout simplement " pas existé ". Véritable phénomène de précocité, Kylian Mbappé attise les regards, bien plus que Neymar, au fil des semaines, mais il ne tient qu'à l'international brésilien de faire davantage parler de lui sur le terrain. Pelé juge qu'il est " encore analphabète dans ce domaine ".

Articles Liés

Commentaires