Tanitnews

Prochain Far Cry, le trailer débarque avec quelques informations


Du côté d'Ubisoft, l'une des licences les plus populaires qui n'est autre que Far Cry, reçoit souvent une flopée de critiques positives lorsqu'un nouvel épisode sort. Ubisoft a teasé quelques heures avant une courte vidéo pour le moins explosive. Une ambiance pas trop maîtrisée avec un Fallout 76 pas réellement au rendez-vous dans le domaine. En effet, outre la bombe nucléaire visible en arrière-plan, l'arbalète qui utilise pour munitions des scies circulaires semble être un indice suffisant.

Cristiano Ronaldo va faire son grand retour à Santiago Bernabeu — Real Madrid
Ce week-end, le match retour de la finale de la Copa Libertadores aura lieu au stade Santiago-Bernabéu, l'antre du Real Madrid. Madrid se prépare pour une rencontre qu'elle n'aurait jamais imaginé accueillir.

Far Cry 5 avait un peu bousculé les habitudes "exotiques" de la franchise en plaçant son intrigue au Montana, dans une vallée contrôlée par une étrange secte de fanatiques religieux. Cette nouvelle itération pourrait donc être une suite directe au titre, tout en se déroulant des années dans le futur. On peut voir dans la vidéo une explosion nucléaire ravager une région qui s'apparentrait à Hope Country, le compté de Far Cry 5, qui déboucherait sur un monde fleuri loin des hivers nucléaires dont on est habituellement habitué pour ce genre de contexte. Pour en revenir à cette mise en bouche, Ubisoft ne fait pas dans la dentelle et révèle déjà le thème de ce prochain volet de sa série Far Cry: le post-apo. Un groupe où la concurrence y est plutôt rude puisque Call of Duty: Black Ops 4, Mega Man 11, Destiny 2: Renégats et Dead Cells sont également dans la même catégorie. Le terme " Far Cry 6 " n'étant toujours pas prononcé, on peut tout de même imaginer que le scénario restera quasiment le même.

Articles Liés

Commentaires