Tanitnews

Un photographe immortalise sa rencontre avec un bébé renne blanc (images)


Avec une toison atypique, on pourrait croire que les rennes blancs sont albinos.

Ce bébé renne blanc est rare. En apercevoir un est d'ailleurs un signe de bonne fortune dans certaines traditions scandinaves.

Les rennes blancs possèdent une mutation génétique peu commune qui dépouille leur fourrure de pigment pour leur permettre de se fondre dans leur environnement enneigé.

Canada: la numéro 2 de Huawei arrêtée
Un porte-parole du parquet de Brooklyn, à New York, qui est selon des sources en charge de l'enquête, n'a pas fait de déclaration. Pour l'heure, Mme Meng est en contact avec le consulat chinois au Canada , a ajouté Geng Shuang.

Il y a quelques jours, c'est au tour de Mads Nordsveen d'avoir eu le privilège de croiser l'un de ces spécimens.

Ce jeune photographe a eu la chance de rencontrer cette espèce rare dans le nord de son pays, lors d'une randonnée entre amis. Il était très détendu quand il a vu que jétais calme et amicale. "C'était presque comme s'il posait pour la caméra".

Décrivant l'animal comme "très curieux" et "amusant", le Norvégien a pris une série de portraits avant que la mère du jeune cervidé ne sorte, cachée derrière les arbres. "C'était magique et un moment digne d'un conte de fées", s'est-il vanté avant de partager les photos sur son compte instagram.

Articles Liés

Commentaires