Tanitnews

Verratti dénonce les insultes des Strasbourgeois


À l'été 2012, le Paris Saint-Germain a déboursé (à la surprise générale) 12 millions pour un milieu de terrain méconnu du grand public: Marco Verratti.

Ce mercredi soir, la Commission de discipline de la Ligue de Football Professionnel était réunie pour décider des différentes sanctions à mettre en place ou non face aux événements des derniers matchs. Nous, quand on joue, on respecte les adversaires, a-t-il regretté. On a fait une bonne prestation, surtout en deuxième période.

Ce mercredi soir s'est joué un match comme tous les amoureux du combat sur un terrain apprécient. Le match nul est donc mérité. Ça fait cinq ans et il y a de nombreuses fois où on pouvait vraiment ne pas les respecter si on voulait.

Catherine Deneuve étrille "Un jour, un destin", qui lui était consacré
Suivi des images vraies de l'accident. c'est indigne ", s'emporte-t-elle. " Un portrait superficiel et morbide à souhait ". Une deuxième partie? Non merci, répond Deneuve .

"Mais quand on commence à insulter ta famille". On est des êtres humains!

" Je pense que c'est aussi une façon pour eux de nous faire sortir du match, mais je pense que ce n'est pas respectueux". On n'est pas habitué à ça. Le coach a bien fait tourner. On va avoir une semaine d'entraînement pour bien préparer la rencontre à Belgrade. On a fait un bon début de championnat avec 14 victoires de suite, mais ce n'est jamais facile de réaliser une telle performance.

Articles Liés

Commentaires