Tanitnews

Avengers 4 : la bande-annonce est ENFIN LÀ !


C'est le sens du titre de ce dernier volet qui suit le spectaculaire "Infinity War ".

Mais il reste quelques raisons de se réjouir: la bande-annonce d'Avengers: Endgame nous montre le retour tant attendu d'Hawkeye, qui a changé d'arme de prédilection, mais également celui de Scott Lang qui doit avoir trouvé un moyen de quitter le monde quantique (il s'y retrouvait coincé à la fin d'Ant-Man et la Guêpe).

Au casting, on retrouvera: Benedict Cumberbatch, Josh Brolin, Sebastian Stan, Dave Bautista, Elisabeth Olsen, Paul Rudd, Chadwick Boseman, Mark Ruffalo, Scarlett Johansson, Jeremy Renner, Robert Downey Jr, Chris Evans, Chris Hemsworth, Chris Pratt et bien d'autres encore.

Pouvoir d’achat : Le Maire et Darmanin suggèrent une prime défiscalisée
Selon son entourage, cette prime pourrait être versée par l'entreprise en deux fois, par exemple en juin et décembre. La prime serait plafonnée et ne compterait pas pour la retraite, la rendant neutre pour les caisses de l'État.

Après tant d'attente la première bande-annonce du film Avengers 4 a été mis en ligne aujourd'hui par Marvel! Parmi les disparus, des héros majeurs comme Spiderman, Black Panther ou encore le Dr Strange.

Pour découvrir Avengers: Endgame au cinéma, il va falloir patienter jusqu'au 24 avril prochain.

Vous pouvez voir la bande-annonce en français ou en anglais ci-dessous.

Articles Liés

Commentaires