Tanitnews

Game of Thrones : premier teaser officiel de la saison 8


Au printemps de l'année prochaine sera en effet diffusée le final, la dernière saison de la série culte de HBO.

La rencontre du feu et de la glace.

Nitro-Fueled, remake de CTR, dévoilé en vidéo — Crash Team Racing
La rumeur disait donc vrai, Crash Team Racing est bel et bien de retour via un remake du nom de Crash Team Racing: Nitro-Fueled . Se pourrait-il qu'il en soit de même pour ce remake de Crash Team Racing?

Petit teaser surprise, hier, dévoilé par HBO: une jolie bande-annonce de la saison 8 de Game of Thrones (ci-dessous), qui nous ramène à Dragonstone, au QG de Daenerys. En effet, on peut seulement voir des illustrations qui symbolisent la façon dont vont évoluer les royaumes de l'univers de George R. Martin dans les ultimes épisodes, les six derniers de la série. On y voit donc le froid dévorer la Terre des Stark, les Loups du Nord, avec ce fameux dragon glacé. Le mystère reste en tout cas entier, mais ce qui est sur, c'est que le chaos arrive sur Westeros. Le gel s'abat sur les deux créatures, comme un mauvais présage de la rixe à venir entre leur coalition et les Marcheurs blancs (ainsi qu'un clin d'œil à Viserion, devenu créature de glace en saison 7).

"Dans le troisième épisode, il y a une bataille que les créateurs imaginent être un moment historique de la télévision". Car si LA bataille ultime de Game of Thrones intervient à la mi-saison (cette huitième saison ne comptera que 6 épisodes), que va-t-il bien pouvoir se passer dans les 3 épisodes suivants, censés apporter la conclusion à près de 10 ans d'une histoire suivie par des millions de fans à travers le monde?

Articles Liés

Commentaires