Tanitnews

L'Audi e-tron GT Concept à l'affiche d'Avengers 4


Audi dégaine l'artillerie lourde pour concevoir la voiture de demain. Cela passera notamment par une berline sportive, annoncée fidèlement par l'e-tron GT concept, présenté au Salon de Los Angeles. Car l'e-tron GT apparaît immédiatement identifiable comme une Audi, avec son arrière fuyant qui rappelle l'A7 et sa calandre hexagonale.

Rupert Stadler, président du directoire d'AUDI a déclaré pour ces années passées: "Nous nous sommes fixés comme objectif de devenir en 2020 la première marque d'exception respectueuse de l'environnement et c'est la raison pour laquelle nous donnons la priorité au développement durable". Précédemment, des modèles comme l'Audi R8 et le Prologue Concept ont respectivement figuré dans Avengers et Captain America.

Blanquer met en garde contre — Mobilisation des lycéens
Dans les Yvelines , 189 jeunes au total, âgés de 12 à 20 ans , ont été placés en garde à vue, selon le procureur de Versailles. Selon lui, "L'utilisation des bonbonnes de gaz manifestait d'une volonté de violences dangereuses" à Mantes-La-Jolie.

Préfigurant le prochain membre dans la famille e-Tron d'Audi, l'Audi e-Tron GT Concept sera en tête d'affiche dans le prochain Avengers 4, attendu pour l'été 2019. De quoi récupérer une autonomie de 400 km en 20 minutes environ, la batterie annonçant une capacité de 90 kWh. En effet, sous les lignes fuselées de l'e-tron GT concept, on trouve la plateforme de la Porsche Taycan, la future berline électrique du constructeur allemand, annoncée par le concept-car Mission E. D'ailleurs, l'Audi partage avec sa cousine une silhouette basse, qui conduit le constructeur d'Ingolstadt à la présenter comme un coupé quatre portes. Tesla a démontré qu'il était possible de commercialiser une voiture 100 % électrique à des prix élevés.

Articles Liés

Commentaires