Tanitnews

Saad Lamjarred remis en liberté provisoire


Comme ce n'est pas la première fois que Saad Lamjarred fait l'objet de procédures judiciaire pour abus sexuel, la cour a estimé que le chanteur pouvait être remis en liberté et restait sous contrôle judiciaire. Obligé de résider à Paris, il a également dû verser une caution de 75.000 euros, a précisé une source judiciaire, confirmant des informations de Var-Matin.

A rappeler que la star marocaine avait été interpellée fin août dernier dans la cité balnéaire de Saint-Tropez (Côte d'Azur) suite à une plainte d'une jeune femme pour " faits caractérisés de viol ".

"Gilets jaunes": un impact "sévère et continu" sur l’économie, selon Le Maire
Le Maire. "L'impact est sévère et continu", a relevé le ministre à l'issue d'une rencontre à Bercy avec les organisations professionnelles pour faire le bilan économique des manifestations.

Selon Var-Matin, Lamjarred ne doit pas quitter la France, il doit remettre son passeport marocain à la justice, rester dans sa résidence parisienne et "pointer une fois par semaine" au commissariat le plus proche. Une nouvelle inculpation après l'affaire de viol de Laura Prioul, qui lui a valu une détention provisoire au centre pénitentiaire de Draguignan.

"Le maintien en détention provisoire de Saad Lamjarred n'apparaît plus justifié par les nécessités de l'instruction, ni pour éviter un risque de dépérissement de preuves", peut-on lire.

Articles Liés

Commentaires