Tanitnews

25 ans après, "Quatre mariages et un enterrement" revient pour une suite


Si vous vous demandez ce que sont devenus les personnages de 4 mariages et un enterrement, le réalisateur du film sorti en 1994, Richard Curtis, va vous donner la réponse. Intitulé One Red Nose Day and a Wedding, le court-métrage sera diffusé au Royaume-Uni le 15 mars prochain.

La comédie romantique culte des années 90 Quatre mariage et un enterrement va avoir le droit à une suite.

Les deux acteurs seront de retour pour cette suite, qui s'intéressera au même groupe d'amis que le premier volet.

Hugh Grant: prêt à reprendre son rôle pour Bridget Jones 4
«4 mariages et un enterrement», la suite

Toujours est-il que ce nouvel épisode permettra aux fans de retrouver Hugh Grant, Andie MacDowell, Kristin Scott Thomas, Rowan Atkinson et les autres pour un nouveau mariage. L'une d'entre eux, cependant, manquera à l'appel: Charlotte Coleman, morte en 2001.

" Nous sommes tous indéniablement plus vieux, mais je crains que nous ne soyons pas plus sages", a-t-il confié, comme le rapporte Variety". Cela a été un vrai plaisir de découvrir tout ce qui est arrivé à tous les personnages. Richard Curtis, le scénariste du film, prépare une suite. Car oui, comme pour "Love Actually" en 2017, il s'agira d'un court-métrage réalisé à l'occasion du Red Nose Day, l'équivalent anglo-saxon du Téléthon. Des invités "surprise" devraient également faire une apparition.

Trois bombes artisanales et 28 cocktails Molotov saisis à Montauban — Gilets jaunes
C'est une découverte qui laisse craindre le pire pour cette nouvelle journée de mobilisation des Gilets jaunes demain. Les autorités craignent " de très graves débordements " samedi à Montauban.

Articles Liés

Commentaires