Tanitnews

Francofolies : Soprano, -M-, Christine & The Queens, IAM, Bruel


Les Francofolies ont révélé ce matin huit des artistes qui participeront à l'édition 2019 qui se déroulera du 10 au 14 juillet prochain à La Rochelle. Au cœur de La Rochelle, le festival réunira, une fois encore, une programmation populaire et audacieuse avec ses têtes d'affiche incontournables et ses jeunes espoirs!

Le lendemain sera légèrement plus "pointu" avec le spectacle attendu de Christine and the Queens, qui a effectué un retour remarqué cet automne avec son deuxième album éponyme dont le morceau Girlfriend a été désigné numéro un des singles de 2018 par Time.

Autre événement, le show (11/07) de Chris (tine and the Queens). En tout, ce seront quelques 80 artistes qui se produiront à La Rochelle. Un concert précédé par le dansant duo électro The Blaze.

Grâce à lui, les boules de neige sont autorisées
Une garçon de neuf ans a convaincu son conseil municipal de lever cette interdiction qui datait de 1920. Découvrant ce fait, Dane a lancé l'idée, avec ses camarades de classe, de faire changer la loi.

Vendredi 12, ce sera au tour des vétérans du hip hop, IAM, de revisiter leurs tubes, accompagnés d'un orchestre symphonique. Il revient à Patrick Bruel, de retour avec un album Ce soir on sort, d'assurer la soirée de clôture.

Porté par le succès de son album double disque d'orPhoénix, le rappeur Soprano sera également de la partie le 13 juillet juste après le groupe Boulevard des Airs (BDA).

Articles Liés

Commentaires