Tanitnews

Friends restera bien sur Netflix !


En 2019, il sera donc encore et toujours possible de (re) visionner à loisir la saga Friends sur Netflix, que l'on réside aux États-Unis, en France ou encore en Belgique. Ouf!

C'est du moins ce qu'affirme le New York Times dans un article dans lequel il cite une source proche du dossier.

Une sacrée augmentation par rapport au tarif de 30 millions de dollars par an payé jusqu'à présent par Netflix. Pour sécuriser les droits de diffusion pour une année supplémentaire, Netflix a déboursé 100 millions de dollars.

Mais en 2020, la comédie devrait passer de Netflix au service de streaming de Warner Media, dont le lancement est prévu en 2019.

Grâce à lui, les boules de neige sont autorisées
Une garçon de neuf ans a convaincu son conseil municipal de lever cette interdiction qui datait de 1920. Découvrant ce fait, Dane a lancé l'idée, avec ses camarades de classe, de faire changer la loi.

Chanceux détenteurs d'un abonnement Netflix en plein visionnage des dix saisons de "Friends", rassurez-vous. Actuellement, le SVOD compte plus de 137 millions d'utilisateurs dans le monde.

Ce nouvel interlocuteur ayant annoncé vouloir également lancer sa propre plateforme de streaming à la fin de l'année 2019, il était difficilement inconcevable que sa plus grande affiche se trouve dans le catalogue concurrent. Les fans de la série craignaient que Friends ne quitte la plateforme le 1er janvier prochain après des rumeurs apparues sur les réseaux sociaux puis confirmées par des sites média spécialisés.

Pourtant, pour Warner Bros, l'ajout de Friends au catalogue de Netflix a été une excellente nouvelle puisque cela a permis de créer une nouvelle vague de popularité autour de la série.

Articles Liés

Commentaires