Tanitnews

Justin Timberlake reporte le reste de sa tournée


"Les dates seront réagendées", a écrit Justin Timberlake. Ses prochains concerts sont annulés. En France, on a eu la chance de le voir se produire et c'était le feu!

Aston Martin propose de convertir votre ancienne... en électrique !
Ne vous fiez pas à ses pots d'échappement ni à son levier de vitesse, il s'agit bien d'une voiture électrique. Aussi le constructeur présente-t-il un kit permettant de rendre 100% électrique une voiture ancienne.

"Je suis sûr que vous aviez entendu parler que j'avais déjà dû reporter des dates à cause de lésions à mes cordes vocales". Malheureusement, tout le monde n'aura pas cette chance puisque Justin Timberlake a été contraint d'annuler ses prochains concerts. Elles sont en voie de guérison, mais elles ne sont pas encore totalement opérationnelles. Mes docteurs veulent que je continue à reposer ma voix. J'en suis désolé, j'aimerais être de retour sur scène et je fais tout mon possible pour que ça arrive rapidement. Mais hélas, le rythme intensif que nécessite un tel marathon scénique a eu raison de la santé de Justin Timberlake. "Merci de votre compréhension, je vois vos posts et j'apprécie le soutien et l'amour ". Le mois dernier, Justin avait repoussé plusieurs dates de sa tournée et voilà qu'aujourd'hui il annonce l'annulation complète de toutes ses dates de concerts du mois de décembre. L'aventure avait pourtant démarré sur les chapeaux de roue avec son grand show lors de la mi-temps du Super Bowl en février: une opportunité en or pour lancer l'exploitation de son nouvel album "Man of the Woods". Mais il faut dire que Justin Timberlake a enchainé les concerts et sa blessure aux cordes vocales ne doit pas être prise à la légère et être soignée à tout prix.

Articles Liés

Commentaires