Tanitnews

La vidéo d'Ariana Grande "Thank U, Next" enchaîne les records


Ariana Grande a été élue femme de l'année 2018 par Billboard. La chanteuse a fait à l'occasion un discours très émouvant. MCE vous en dit plus.

Ariana Grande s'apprête à dévoiler son nouveau clip "Thank u Next", pour l'occasion, la diva a balancé un extrait du clip de quoi éveiller la curiosité de ses fans. A New-York avait donc lieu sur la scène du Pier 36 le Billboard annuel. Sans plus attendre, découvrez quelques moments clés des Billboard Women in Music 2019.

"Je trouve intéressant que cela a été une des meilleures années de ma carrière et le pire de ma vie".

Friends restera bien sur Netflix !
Mais en 2020, la comédie devrait passer de Netflix au service de streaming de Warner Media, dont le lancement est prévu en 2019. Ouf! C'est du moins ce qu'affirme le New York Times dans un article dans lequel il cite une source proche du dossier.

En effet dans son discours on peut donc entendre Araian Grande revenir sur son année, au niveau professionnelle mais surtout sentimental. (...) Donc oui ça a été une année plutôt conflictuelle. "Si vous êtes quelqu'un là-bas, qui n'a aucune idée de quoi le prochain chapitre sera fait, sachez que vous n'êtes pas seuls " a-t-elle lancé. Entre la promotion et l'exploitation de son sixième album Reputation ainsi que la tournée mondiale The Reputation Stadium Tour qui a suivi et qui a explosé tous les records, la première place de la chanteuse américaine semble amplement méritée! Le 25-year-old pop superstar, qui portait un poofy lavande robe et l'appariement de la cuisse-hautes bottes à l'événement, a reçu le prestigieux prix par la légende de la musique Patti La Belle.

Ayant décidée d'effacer son tatouage, réalisé pendant sa relation avec son ex fiancé, Pete Davidson, Ariana Grande en a profité pour faire son deuil de sa relation avec le chanteur Mac Miller. Enfin 'autres femmes ont été récompensées comme Janelle Monae, Cyndi Lauper et Kacey Musgraves. Il ne comprenait pas pourquoi il avait autant d'attaques conte lui, voir même du harcèlement.

Articles Liés

Commentaires