Tanitnews

PSG - Mercato : Timothy Weah, la décision du club est tombée


"C'est juste une question de temps pour que je puisse y arriver" a-t-il récemment déclaré pensant que ce prêt pourrait être une étape afin de se faire une place dans le groupe de Tuchel, à l'image d'Adrien Rabiot en hiver 2013 lors de son prêt de six mois à Toulouse. Une annonce qui n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd et qui enthousiaste plusieurs clubs à l'idée d'avoir le fils de Mister George. Un prêt qui devra être en priorité fait à un club du Championnat de France pour que le joueur poursuive son apprentissage de la Ligue 1.

Plus d'un Français sur deux modifie ses habitudes d'achat — "Gilets jaunes"
Aucune des mesures annoncées mardi par Édouard Philippe n'est réellement perçue comme efficace pour améliorer le pouvoir d'achat . Selon Elabe, à la même date, le mouvement était soutenu par 75% des Français selon Elabe et par 71% selon Ifop.

Le média ajoute également une autre écurie à la liste: le Amiens SC pourrait lui aussi tenter sa chance dans ce dossier. Cependant, la Ligue 1 serait la destination privilégiée du parisien. Pourtant, des options s'offriraient à lui en dehors de l'Hexagone: Foot Mercato nous révèle que son profil ne laisserait pas insensible des équipes étrangères. En effet, deux clubs de Bundesliga, à savoir le Bayer Leverkusen et Stuttgart, aimeraient entrer dans la danse. Weah ferait également des envieux en Turquie et en Championship (2e division anglaise), sans que des noms soient précisés par le site.

Articles Liés

Commentaires